OSTéopathie et grossesse

Ostéopathie et grossesse

LA FEMME ENCEINTE ET L'OSTEOPATHIE

Pendant de la grossesse, du stade embryonnaire à l'accouchement, le corps de la femme s'adapte et se modifie profondément jour après jour de façon considérable.

Ces transformations physiologiques, morphologiques ainsi que la prise de poids peuvent entraîner des dysfonctions corporelles entraînant des douleurs et/ou des pertes de mobilité associées.

Ces symptômes être peuvent être des tensions ou des douleurs dans la région des vertèbres lombaires, dorsales, cervicales, dans le bassin, des névralgies du type crural, sciatique, canal carpien, des troubles digestifs, circulatoires etc...

Par l'ostéopathie, Philippe BOISFER  propose des solutions thérapeutiques indolores et efficaces, afin de permettre à la femme enceinte de vivre sa grossesse dans les meilleures conditions.

A aucun moment les techniques ostéopathiques réalisées ne doivent être vécues de façon douloureuse, Philippe BOISFER s'en assure en restant à l'écoute de la patiente, avant et pendant les différents temps de la consultation.

En définitive afin de préparer les meilleures conditions physiques possibles lors de l'accouchement, l'ostéopathie se pose comme un solution thérapeutique fondamentale .

En cas de questions sur l'ostéopathie concernant la femme enceinte, l'accouchement, et la récupération physique associée, contactez moi, je répondrais à toutes vos questions.

CONSULTATION EN OSTéopathie                       06 03 202 213